Le futur de mon blog

Bonjour à tous,

Je reviens en 2019 après presque deux mois d’absence pour vous annoncer que je n’ai pas passé mon temps à procrastiner.

Pourquoi avoir arrêté les articles ?

J’ai choisi de faire une pause parce que je n’avais plus vraiment d’idée d’articles et j’ai l’impression d’avoir fait le tour. Quand j’aurai de nouvelles idées d’articles je les publierai sans date de sortie précise.

Qu’ai-je fait pendant ce temps ?

J’ai passé ce temps à écrire un guide le plus complet possible pour élever un Pogona. Je l’ai fais parce que c’est l’espèce que j’élève et aussi parce que c’est l’animal le plus conseillé aux débutants. Même si il n’est pas adapté à tout le monde.

La première de couverture

Quel est le prix de ce livre ?

Ce guide complet sera mis en vente au prix de 9 euros du 10/01/19 au 10/02/19. C’est le prix pour les habitués du site et ceux qui me font confiance. Le prix passera ensuite à 14 euros et j’y ajouterai des vidéos explicatives (comme sur la manipulation ou donner un bain). Toutes ces vidéos seront aussi disponibles pour ceux qui auront achetés le livre avant.

Pourquoi j’ai écrit ce livre ?

Il sera mis en vente sous forme d’ebook, il y a une version complète et une version résumé pour ne pas avoir à tout relire pour trouver une information. J’ai écris ce livre parce que je vois souvent les mêmes questions qui reviennent sans cesse sur les forums. Il existe déjà des livres complets sur l’élevage des Pogona, mais après les avoir lues je trouvais toujours qu’il manquait quelques informations et surtout des vidéos explicatives. Ce livre sera mis à jour avec vos retours, ce qui est plus compliqué à faire avec un livre physique. Toutes les mises à jours seront gratuites.

Comment se passe l’achat ?

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’acheter sur internet et surtout d’acheter à un parfait inconnu voilà comment ça se passe:

Vous allez sur la page de vente, vous avez plusieurs moyens de paiement (par carte bleue et par paypal) une fois le paiement accepté vous recevrez un lien avec deux pdf. C’est aussi simple que ça.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*